[ NDA : Ce mini O.S contient une scène non adapté pour les plus jeunes et les âmes sensibles ! Rating | M | Présence d'un lime dans l'écrit ! Bonne lecture. ]

Elle souriait, elle avait l'air décontractée comparée à hier... Je me souviens très bien..
J'étais comme à mon habitude à la guilde et j'observais l'énième bagarre de la matinée, causée par deux idiots. Natsu et Gray. C'est alors que le fraisier de Titania tomba à terre, je priai intérieurement pour qu'elle ne tue personne sous le coup de la colère.
Une fois Natsu et Gray maîtrisés, Erza vint se joindre à moi pour commander un nouveau fraisier, ne souciant pas de l'état désastreux dans lequel étaient " les tueurs de fraisier ".
<< Luce, ça te dirais de partir en mission avec moi ? demanda t-il, de sa voix éternellement enfantine.>>
J'allais répondre, mais quelqu'un prit la parole à ma place. Une voix douce et réconfortante, celle d'Erza...
<< Désolée Natsu, mais ce soir c'est soirée entre filles à l'hôtel Fusuki ! Dit-elle de sa voix pleine d'assurance et de force, avant de me traîner derrière elle jusqu'à chez moi.>>
Voilà où ça m'avait conduit, dans un train en direction d'Onibus. Erza était assise en face de moi et souriait, heureuse je suppose...
<< Bon ! commença t-elle, on mange des fraisiers, on fait la mission et on se repose ! dit-elle en s'étirant comme un chat.>>
Je la regarde alors, avant d'exploser de rire. Elle me lança un regard interrogateur, sûrement pour savoir pour quelle raison j'ai réagi comme cela. Je lui explique alors, encore hilare.
<< Désolée Erza, mais c'est que, tu fais fort quand même ! Les fraisiers sont plus important que la mission et c'est ça qui m'a fait rire ! >>
Elle me scrute de ses yeux noisettes et éclate de rire à son tour. Nous continuâmes de discuter gaiement jusqu'à arriver à destination.
Le personnel était sympathique mais un peu envahissant. En effet, car celui-ci venait nous rendre visite dans des moments improbable. Comme quand je me suis changée, je m'étais dirigée vers la grande et majestueuse armoire murale et à la place de trouver les vêtements cherchés, à ma plus grande surprise, un serveur s'y trouvait assis en tailleur, un tasse de thé fumante à la main. Ma réaction fut excessive, je lui envoyais un LucyKick bien placé, le faisant valser dans la chambre d'hôtel.
Ou lorsque qu'Erza était partie prendre sa douche, une soubrette était assise dans la baignoire et l'attendait pour lui laver le dos. Ou même quand nous mangions un bon plat de sushis et que je demandais poliment à Erza si elle pouvait me donner le plateau, malheureusement, une maid habillée en arlequin en sorti et nous fit tomber à la renverse au sens propre du terme.
La réaction de Titania fut immédiate, elle balança la maid par la fenêtre et - qui heureusement - atterri dans la piscine. Je m'étais dirigée à grande vitesse vers le balcon et mettais excusée le plus possible auprès de l'employée.
Je m'allongeais alors, repensant à la mission qu'on avait effectuée, toutes les deux. Comme d'habitude, Titania n'y avait pas été de main morte. Elle avait fait brûler la moitié de la plage d'Onibus. Et la récompense y était passée... Défaitiste, je pensais tout de même que si l'équipe avait été réunie, cela aurait été pire. Natsu et Gray se seraient battus, auraient certainement brûlé et gelé tout ce qui aurait eu le malheur de bouger.
Happy, aurait sûrement offert des poissons à Charuru et elle l'aurait rejeté. Même si j'étais concentrée sur mes pensées, mes paupières s'alourdirent pour se fermer comme des stores et me donner aux bras de Morphée...
Je me réveillais doucement, m'étirant délicatement pour ensuite me redresser. J'entendais l'eau de la salle de bain qui coulait, certainement Erza, pensais-je. Je m'extirpais de mes draps, me dirigeant vers l'armoire où ouvris les portes. Rien, pas de serveur me tendant ce dont j'avais besoin. Il devait avoir surement appris la leçon, grâce à mon LucyKick.
Je mis un simple T-shirt mauve et un short en jean clair. J'avais optée pour des ballerines noires. Simples et très sobres. J'attachais mes mèches blondes grâce à un élastique, en queue de cheval sur le côté, comme à mon habitude. Pour ensuite me diriger vers la cafétéria de l'hôtel, pour déguster un déjeuner bien copieux.
Je revins dans la chambre, quand soudain, une fusée rouge me fonça dessus. Je sentis quelque chose d'humide et chaud sur mes lèvres. Erza m'embrassait !
Ça n'avait rien de désagréable, loin de là, mais j'étais assez choquée... Elle écrasa ses mains sur mes hanches puis elle descendit ses baisers dans mon cou, mon épaule et le haut de la poitrine.
J'étais toujours en état de choc, mais je lâchais de temps à autre des petits gémissements de retenue.
Elle me regarda ensuite, puis me souffla sensuelle :
<<Je t'aime...Lucy je t'aime...>>
Sa réponse me mit sur le cul.
Erza, m'aimait ? Comment est-ce possible ? Mon c½ur s'accélérait et je me jetais à mon tour sur ses lèvres pulpeuses.
Nous continuâmes, envieuses, amoureuses, laissant tomber nos vêtements et nous jetant l'une sur l'autre pour assouvir les désirs enfouis dans nos c½urs depuis si longtemps.
Erza, je t'aime aussi...

KAWAlI, Posté le dimanche 13 mars 2016 13:10
MA FEMME C'EST MAGNIFIQUE QAQ *Chiale* Je t'aime mon amour!!! QQ ♥♥♥♥♥